Gèna, le personnage expérimental des séries "Barboskines"
2010. Client : studio de l'animation "Melnitsa"
 

En 2009 sur le marché des 3D-programmes il y avait des nouvelles, que la compagnie Autodesk produisant 3DS Max, a l'intention d'acheter le concurrent - Alias Wavefront, produisant le programme Maya, pour fermer. Les studios de l'animations utilisant Maya, ont commencé à chercher les voies vers 3DS Max.

Ainsi le 3D-département de studio "Melnitsa", en 2010 ayant commencé la fabrication des "Barboskines" - des séries sur la famille des chiens, a fait la tentative de sauter entre Мaya et 3DS Max.

Victor 3D a reçu de studio "Melnitsa" la grille de ce personnage fait à Maya, pour la suite à 3DS Max. La tâche suivante est l'texturing. Cependant Gèna comme cassé est entré à 3DS Max, et il était plus facile de ne pas le corriger là, mais faire de nouveau. Victor 3D a accompli cela en 6 jours. Gèna de 3DS Max était remis au "Melnitsa" pour le retour au Maya-monde des "Barboskines".

Bientôt le 3D-département du "Melnitsa" a répondu, que la production des "Barboskines" sera seulement à Maya et n'ira pas jusqu'à un tel niveau du réalisme, comme ce personnage.

Dans le bilan dans des séries vous voyez des petits chiens simplifiés des races différents (pourquoi - la question chez leur mère). Seulement Gèna avec son intelligence se trouve en dehors des clichés commerciaux du "Melnitsa". Probablement, le séjour à un autre 3D-espace lui a fait quelque chose grand.