Les prétitres des téléfilms "Pétersbourg - 5 canal"
1994. Le télécentre de Saint-Pétersbourg
 

1994 et quelques ans terminaient l'époque de la télévision "polie". Dans la marche il y avait des pré-titres annonçant cela, le film de quel genre sera montré.

"L'enceinte du pont Liteyny" à titre de l'image principale avait le succès. Cela a défini le style ultérieur de la présentation du canal. Le chef d'art Igor Maslennikov a accepté la proposition de Victor 3D de construire le style sur les enceintes des ponts et les rivières de Saint-Pétersbourg.

Le sujet des enceintes de Saint-Pétersbourg est réalisée pour la première fois par la méthode de la 3D-animation. C'est pourquoi pour une plus petite mécanisation et une plus grande profondeur étaient ajoutés les éléments naturels : l'air, l'eau, la pierre.

"Première". L'enceinte du palais de Ekaterina II. Musique: Victor 3D   "Film-ballet". L'enceinte inventée. Musique: Anton Gryzlov  
 

Avec cela le directeur du canal Bella Kurkova continuait à avancer la conception du Saint-Pétersbourg royal comme de la capitale culturelle. C'était opportun dans les reportages civilisateurs, mais apporterait le style d'empire aux images graphiques du canal.

Victor 3D a dilué l'impérialisme prescrit dans les éléments naturels et a choisi les enceintes, qui se rapportent à l'époque royal, tout de même sont considérés plus romantique.

Le sujet des enceintes dans les titres était bien accepté par les spectateurs. En 1996 Victor 3D a restauré ce sujet à une série des images "4 Saisons" pour la musique Antonio Vivaldi.

"Film-concert". L'enceinte de riv. Fontanka. Musique: Anton Gryzlov   "Film-spectacle". L'enceinte du pont des Chanteurs. Musique: Victor Tsarev