Le jeu télévisé "Brosayka" . Le représentant virtuel
1995. Le télécentre de Saint-Pétersbourg
Au studio on construisait quelques stations. Les enfants jouant jettent un grand cube et vont vers la station, qui sur lui est montrée, là rivalisent pour les points, et on définit le vainqueur. Le télémetteur: Liudmila Bezobrazova. Les conducteurs : Elena Suhanova, OLga Astapova, Sasha Shiryaev. Ayant vu à la télé les conducteurs et le singe, les enfants au studio demandaient : "Où le singe?""   Pour la première fois le singe a apparu dans le jeu télévisé en manière de de quelques cadres dessinés à la main. Victor 3D donnait à celle-ci la vie dans trois dimensions. Cela se faisait par la méthode des phases du corps. Avec nom Sayka elle est devenue représentant virtuel du jeu télévisé, et à 2003 - le personnage de flash-dessins animés. Cela on peut prendre dans le chapitre "Toons".
   

Le début du jeu. Sasha Shiryaev exécute la chanson.   1. Station "Habile" - la maîtrise dans les affaires de main.   2. Station "Ville" - la connaissance de Saint-Pétersbourg.
   

3. Station "Peintre" - le savoir faire de dessiner.    4. Station "Marin" - la connaissance de l'affaire maritime.   5. Station "Bardane" - la connaissance des plantes.
   
6. Station "Lecteur" - la connaissance de la littérature.   7. Station "Bêta" - les plaisanteries   Station "sport" - les habitudes sportives.