Le design du canal "4 Saisons"
1996. La compagnie de télévision "Pétersbourg - canal 5"

 

"L'automne". Le dessin ranimant de la forteresse de Peter et Paul.   "L'hiver". Le pont Italien.
 
"Le printemps". L'enceinte grandissant du jardin de Mikhaïl.   "L'été". Le Pont de L'Ascention.
 

Le succès de image "L'enceinte du pont Liteyny" et des pre-titres des téléfilms a permis d'avancer la conception des enceintes comme le style du canal.

Au début de l'automne 1996. Victor 3D a proposé pour l'administration du canal 5 l'idée du cycle: 4 vidéos graphiques en se fondant sur la musique "Les quatre saisons" de Antonio Vivaldi

Pour ce temps l'administration du canal à la tête avec Bella Kurkova s'est embourbée dans le tour des scandales financiers. Le directeur de art du canal Igor Maslennikov a quitté le poste, mais une nouvelle personne n'ont pas encore trouvé. Le conseil d'art a cessé d'agir.

Dans cette situation Victor 3D a reçu la liberté complète de l'oeuvre: en passant l'administration, il donnait l'video de graphique aux metteurs de canal, et cela allait à l'émission.

Ainsi les quatre video des saisons ont apparu, et trois de ceux-ci donnaient l'effet imprévisible:

Le video de "Automne" commencent par la boîte réaliste et les crayons avec la marque de fabrique et le nom "Pétersbourg - 5 canaux". Les gens téléphonaient pour la télévision, demandaient, où on peut acheter cela et ne croyaient pas, que c'est du graphique.

Le video de "Hiver" ont présenté le pont Italien sur le canal de Griboedov à le jeu complet. À la réalité les lanternes sur le pont étaient pris. Cela provoquait l'indignation des citoyens. Bientôt les lanternes sont revenues.

Le video de "Printemps" montre le temple de Sauveur Sur Le Sang comme ouvert. À la réalité c'était déjà long en état de la réparation. Après la montre de video l'administration urbaine a fini la réparation, et le temple s'est présenté dans toute la beauté.