3D-Flash-projecteur
2016. L'élaboration libre

Le rêve de plusieurs enthousiastes - faire le 3D-propulseur pour le Internet-browser. En général ils prenaient la plateforme Adobe Flash. Cependant la plupart des tentatives donnaient le résultat peu important en proportion la qualité / puissance. En prenant en considération , Victor a choisi une autre voie - insérer le propulseur dans les objets particuliers, qui peuvent vivre dans la scène totale et dans la projection. C'est pourquoi ils sont appelés par les 3D-projecteurs. Pour une plus grande vitesse le tel objet a la préparation spéciale:

1. Au départ l'objet se crée dans le rédacteur моделлинга (par exemple, 3DSmax) et est exporté au fichier de texte.

2. Ce fichier est introduit dans le compilateur spécial. Le compilateur optimise l'objet : réduit les points sur une ligne droite jusqu'à deux points extrêmes et unit les triangles du plan dans un polygone :

Исходный объект   Оптимизированный объект

Tellement le volume du modèle diminue dans la centaine de la fois sans perte de la qualité - pour que Flash dessine le polygone au lieu de la succession des triangles. Dans le bilan le compilateur donne le tableau du modèle dans la syntaxe Flash-Script, et cela crèe le fichier du Flash-projet. On lui ajoute les cartes du modèle, ainsi que , si il faut, les éléments actifs et les sons. À gauche l'exemple avec les éléments actifs.

Qui dit, que Flash n'est pas nécessaire, puisque est Html5? Essayez faire tel à Html5. Ou comprenez, que les services secrets excluent Flash de media, car ne peuvent pas déchiffrer.