@ Le chien-computer 
2017. L'élaboration libre
 

Ordinairement Victor 3D examine l'computer comme l'outil pour la production de multimedia. Mais il y avait une idée de construire l'ordinateur, qui assurera les tâches domestiques: la protection de la maison comme le chien, l'écriture le TV- et radiodiffusions selon l'horaire, le système d'alarme sur les événements indésirables.

Cet computer doit être petit et s'installer dans la "niche" imperceptible. Le boîtier compact était créé, qui, cependant, est capable de contenir le maximum des matériels. Pour le travail continu on prévoit le schéma de la ventilation avec la voie de part en part de l'air. Mais la réalité a montré: les événements, qui il faut étudier, sont rares, et entre ceux-ci l'ordinateur demeure dans le régime dormant.

Dans le corps les colonnes lumineuses et sonores sont insérés. Cela est créé selon le schéma de V3D. Initialement à cela comptait le rôle du système d'alarme, mais s'est révélé, que écouter et regarder par ceux-ci la musique - ce est aussi d'une manière intéressante.

Le chien de jouets est l'agent extérieur de ce secteur de matériel. Dans son oreille on insére le microphone, et à l'oeil - la caméra vidéo. Le chien est capable de remettre vidéo et le son pour l'écriture à l'ordinateur, en se trouvant sur la distance. Cela était fait, pour observer les visiteurs indésirables. Aussi, il faut reconnaître, la tentation utilisera ce chien comme de l'espion dans d'autres cas, mais s'est réalisé jamais.

Trois boutons : "Power" et "Reset" - même, que à tous computers, "Delight" - la lumière et la musique    
 

Dans le corps compact - le bloc puissant de l'énergie, motherboatd ATX, cartes de media, 2 disques durs, le DVD, le système lumineux et sonore, et tout cela avec le schéma optimum de la ventilation   Le système lumineux et sonore : les colonnes blindées, les haut-parleurs - les réflecteurs de la lumière.