Le concept-projet pour le film "Star Wars, épisode II"
2000. Lucasfilm Ltd.
 
 
 
Page d'accueil du site"Doctrine du Jedi" avec des boutons de animés sans liens
Le projet du chapitre "Space Tech": en action , l'aspect total
Hyper-ring "Syluire-31" dans le film "Star Wars. Épisode II: L'attaque des clones"

À 1999 après la première du film “Star Wars, épisode I : La Menace fantôme” la compagnie Lucas Online a ouvert web-hosting Homestead, où tout le monde a été invité à publier des sites sur "Star Wars" sur la plate-forme de la société Lucasfilm. Les auteurs de ces sites ont reçu un soutien informatif de Lucasfilm afin que leurs idées ne divergent pas des produits classiques. Des contacts privés ont eu lieu par courrier électronique et des contacts généraux - sur le forum du site officiel starwars.com.

Victor 3D y a publié le site "Doctrine du Jedi", qui expose la nature de la Force, la technologie spatiale et d’autres aspects. En 2000, Victor 3D a reçu une offre de Lucasfilm de fermer ce site et de continuer à se développer moyennant des frais, sans publication.

Ici est un dialogue de forum starwars.com le 12 janvier 2000. Entre autres visiteurs: Silver Tiger (développeur distant), Victor 3D (développeur distant), Jabba the Shot (surnom bleu - signe du personnel, il est fort probable George Lucas).

Silver Tiger: Victor 3D, j'ai vu l'hyper-ring dans votre "Doctrine de Jedi". Qu'est-ce que c'est?

Victor 3D: Pas un hyper-anneau, mais un anneau de compression locale de l'espace. Ceci est une manière UFO - pas fatale, contrairement à l'accélération linéaire, qui est populaire dans la Sci-Fi. Lucasfilm suggère de fermer "Doctrine du Jedi" et de continuer moyennant des frais sans publication. C'est bizarre.

Silver Tiger: C'est normal. J'ai déjà trois offres de ce type de Lucasfilm à ma ceinture. Ils vous proposent un contrat de travail à distance et ils utiliseront ensuite ce que vous faites à leur guise. Vous ont-ils confié une mission spécifique?

Victor 3D: Non, mais je préférerais les technologies spatiales au chapitre V "Space Tech".

Silver Tiger: Pourquoi? Vous n'êtes pas intéressé par les aventures et les événements?

Victor 3D: Parfois, je ne comprends pas le cours des événements de "Star Wars". Mais il est impossible pour George Lucas de mettre des pièces sans liens. Il doit y avoir une explication.

Jabba the Shot: Certains événements sont inclus pour plus de drame. Les spectateurs veulent une expérience qui ne sont pas dans la vraie vie. Il y a des connexions, mais sans accent.

Victor 3D: Jabba the Shot, je vous vois dans le forum pour la première fois, mais votre style de phrases semble être connu. Et je ne connais qu'une seule personne capable de donner une telle explication. Je ne nommerai pas votre vrai nom, je vous remercie simplement de nous avoir parlé.

Jabba the Shot: Que remercier... Habituellement, je ne participe pas aux forums.

Silver Tiger: Oh, et je suppose qui est Jabba the Shot. Puis-je poser une question?

Jabba the Shot: Probablement, comme toujours, la question: "Est-ce que c'est un bonheur d'être le directeur de Star Wars?" Mais imaginez: les gens vous regardent avec espoir, comme le capitaine qui dirige le navire sur la bonne route. Et vous voyez beaucoup de pièges qui peuvent tout détruire.

Victor 3D: J'ai une autre question. Vous avez dit que l'essentiel est l'expérience du public. Je suis sur un cours de science dans Star Wars. Est-ce correct?

Jabba the Shot: Ce est correct pour la petite profondeur. Vous devez comprendre que la science-fiction dans "Star Wars"est forme de art de raconter une histoire humaine.

Victor 3D: Je comprends que les batailles des vaisseaux spatiaux ne sont pas l’essentiel. Mais je ressens plus de pouvoir dans le cours que je choisis. La pensée me donne la force que la science-fiction est souvent la base des découvertes scientifiques.

Jabba the Shot: Quoi dire ... Il y a aussi une demande pour votre choix. Pour plus d'effet, quittez Homestead et contactez le personnel de Lucasfilm. Bonne chance.

En 2002, le film “Star Wars. Épisode II: L'attaque des clones". Selon le concept-projet de Victor 3D, les navires du Jedi ont reçu un anneau de vol dans l'hyperespace. Lucasfilm, réalisant le modèle, a rétréci l'anneau comme une aile, supprimé les solénoïdes et ajouté des moteurs d'accélération linéaire, ce qui a rendu le sens scientifique de la machine - la compression locale de l'espace - perdue. Comme l'a dit Jabba the Shot, la forme d'art a évolué dans la direction comprise par le public et menant aux épisodes IV, V et VI.

En 2003, le partenariat a expiré. Tous les droits sur le contenu du site "Doctrine du Jedi" et sur son développement ultérieur appartiennent au groupe de sociétés de George Lucas.